Cartes
Vidéos

Nos dossiers...
Connexion...
 
Liste des membres Membres : 116

Votre pseudo :

Mot de passe :

[ Mot de passe perdu ? ]


[ Devenir membre ]


  Membre en ligne :
  Anonymes en ligne : 2

Total visites Total visites: 446017  

Record connectés :
Record connectés :Cumulé : 66

Le 22/05/2010 @ 18:28


Webmaster - Infos
Nouvelles

Réunion Ministère Crise Logement à Anvers : 7 juin - par jean le 02/06/2008 @ 07:22


MINISTERE DE LA CRISE DU LOGEMENT (M.C.L.)

Samedi 7 juin réunion générale à Anvers: Un ancien couvent des Dominicains réquisitionné depuis 6 mois par le DAK (gare centrale, derrière le Zoo) Un vieux cloître laissé à l'abandon depuis des années. Des volontaires qui y installent un foyer et un lieu d'hébergement pour sans abri. Cet endroit, c'est le tKlooster à Anvers: 29 Ploegstraat.

A l'ordre du jour :
  • préparation de la quinzaine nationale d'actions en faveur du logement qui aura lieu en octobre.
  • Brèves de terrain. Avec notamment la présence d'une délégation de sans-abri de Charleroi qui a installé un camp de tentes, le Comité Alarm de Molenbeek qui se présentera, les habitants de la rue Royale 123 à Bruxelles qui aborderont leur combat pour la reconnaissance administrative de leur projet, …).
  • Visite du tKlooster suivi d'un repas musical, préparé par le DAK
    • Quand ? Samedi 7 juin de 14 à 18h.
    • Où? Ploegstraat 27, Anvers. La Ploegstraat est située derrière le zoo d'Anvers.
      Elle est facilement accessible en transport en commun (gare centrale d'Anvers).
      En sortant de la gare centrale simplement tourner autour du blok dans lequel se trouve la gare. Vous arriverez automatiquement dans le Ploegstraat.

Pour ceux qui ne peuvent se rendre à Anvers en train, merci de contacter Nathalie pour des solutions de covoiturage : (tél : 02/502 84 63 de 9h à 17h. GSM: 0477/77 43 98).

Si vous disposez de places dans votre véhicule, merci de nous le signaler. Dans quelle langue? Nous essayons d'organiser nos réunions en français et en néerlandais.

Tout le monde est invité à s'exprimer dans sa langue. Une traduction sera organisée en cas de besoin.

Plus d'informations: Sur le ministère de la crise du logement: www.crisedulogement.be


  [Lien direct]  


Traducteur
      
      
  
Infos: Front des SDF
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
S'abonner
Se désabonner
Captcha
Recopier le code :
Archives nouvelles
+ Année 2013
+ Année 2012
+ Année 2011
+ Année 2010
+ Année 2009
 -  Année 2008
+ Année 2007
SOS Papa
 
Nouvelles des Amis
Flux RSS du site
Recherche



Haut