Bulletins du Front

Nos dossiers

Fermer Adresse de référence

Fermer Bruxelles

Fermer Denis Uvier

Fermer Flandre

Fermer France

Fermer Logement

Fermer Morts de la rue

Fermer Nos revendications

Fermer Squat

Fermer Videos

Fermer Wallonie

Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
S'abonner
Se désabonner
141 Abonnés
Nouvelles


+ Année 2017
+ Année 2016
+ Année 2015
 -  Année 2014
+ Année 2013
+ Année 2012
+ Année 2011
+ Année 2010
+ Année 2009
+ Année 2008
+ Année 2007
Visites

 675570 visiteurs

 3 visiteurs en ligne

Nouvelles


MAGGIE et la chasse aux plus faibles - par jean le 24/01/2014 @ 23:34

 CHASSE AUX PLUS FAIBLES DE LA SOCIETE
 
Nous sommes scandalisés par les dernières prises de position de la secrétaire d’Etat aux Affaires sociales et à l’immigration. Elle demande aux CPAS d’augmenter encore la chasse aux fraudeurs, alors qu’elle reconnaît qu’ils sont peu nombreux. En pratique, cela signifie une augmentation de preuves à fournir par les personnes les plus fragiles. Nous savons que les CPAS sont de plus en plus sévères depuis plusieurs années, et que certains dépassent impunément les bornes, Maggie donne maintenant raison aux chasseurs de pauvres.
De même par rapport aux étrangers non-européens dont certaines régions du pays ne sont plus reconnues comme étant en guerre, mais où régulièrement les gens se font assassiner comme à Kaboul. Et Maggie continue sur sa lancée en expulsant des Français, ou Hollandais qui vivaient et même certains travaillaient chez nous depuis des années !

Pourquoi ?
Sans aucun doute, l’approche des élections ! Le parti et le gouvernement actuel ne veulent « montrer aucune faiblesse » ; ils ont tellement peur des critiques de la NVA et du V.B. qu’ils prennent des décisions que ces partis auraient pris eux-mêmes.
Et à côté de cela, le manque à gagner pour le pays à cause de la fraude fiscale est passé d’environ 6 milliards à 13 milliards d’€ en quelques années. Mais dans ce domaine, certains partis politiques se montrent très frileux, car ils ont peur de certains puissants électeurs.

















Liens utiles

+ Associations partenaires du Front commun des SDF
+ Sources d'informations
+ Associations
+ Infos
+ maisons d'accueil Bxl et Wallonie
Haut Bas